Art et culture

INTERNATIONAL CONFERENCES HUB
Service de conférenciers à la demande

Alexis EWBANK

est avocat au Barreau de Bruxelles, spécialiste en propriété intellectuelle, en droit des médias et de la presse. Photo © Sophie Arlet

Les thèmes de Alexis EWBANK

1. L’artiste et la protection de ses droits
2. Le droit à l’image, une matière de plus en plus complexe : comment le garantir ?
3. Devenir avocat aujourd’hui

Le concept

ICH International Conferences Hub vous propose un large choix de conférenciers sur des sujets aussi larges dans les relations internationales et le monde contemporain que les grandes questions géopolitiques et historiques, les questions de développement durable, les grands débats économiques et financiers, les acteurs clés du changement dans le monde, et même la philosophie, la spiritualité, le développement personnel, la culture et les arts.

International Conference HUB

ICH-HUB vous propose, sous des formats adaptables (1 ou 2h), des conférences de qualité de professionnels, intellectuels, académiques, acteurs de la société civile, consultants divers, journalistes, institutionnels, acteurs culturels, éducatifs, et leaders d’opinion répartis entre le Maghreb et divers pays d’Europe (France, Belgique, Suisse,....).

Les conférenciers

ICH-HUB c’est donc un réseau d'une cinquantaine d’intervenants qui proposent leur talent, leur compétence, leur légitimité, pour participer à vos événements, soirées privées, séminaires, incentives, voyages et animer ainsi de façon originale débats et échanges pour vos clients, vos salariés, les membres de votre association.

Contactez-nous pour toute demande de devis

Vous êtes une institution politique économique ou culturelle ?
Une grande entreprise ? Une administration ?
Une organisation professionnelle ? Un centre culturel ?
Une agence de communication ? Un forum international ?
Une agence de voyage ?

Tarifs sur demande et sur mesure

Contactez-nous en cliquant ici

  • ICH-HUB
    service de conférenciers à la demande

    Docteur en sciences politiques
    , chercheur Moyen-Orient, consultant en stratégie politique et communication, Sébastien Boussois est collaborateur scientifique du REPI (Université Libre de Bruxelles) et de l'OMAN (UQAM Montréal). Rôdé aux conférences depuis plusieurs années devant tout publics, il est le directeur d'ICH-HUB.